Le système de publication numérique d’Aquafadas bientôt compatible avec le nouvel iPad !

Aquafadas annonce la prochaine compatibilité de son Système de Publication Numérique avec les écrans de résolution 2,048×1,536 pixels du nouvel iPad. Les applications déjà existantes et les nouvelles applications créées avec la version standard du Système de Publication Numérique d’Aquafadas sont compatibles avec le nouvel iPad et seront aussi esthétiques sur le nouveau modèle que sur les anciens.

La résolution des images et vidéos des applications déjà existantes sera aussi bonne sur l’iPad 3 que sur les modèles plus anciens. En revanche, les textes seront d’une qualité supérieure, puisqu’ils sont traités en vectoriel avec le système de publication numérique  d’Aquafadas, contrairement aux autres solutions du secteur. Il est tout de même recommandé de re-générer ses applications et d’utiliser une plus haute résolution d’images et de vidéos afin que les publications soient encore meilleures sur le nouvel iPad.
Les designers qui utilisent le système de publication numérique d’Aquafadas devront uniquement s’assurer que le contenu est d’assez bonne qualité pour supporter le passage sur l’écran Retina et que les vidéos sont au format 1080p HD. La prochaine version du système d’Aquafadas fera le reste. Le plugin InDesign exportera deux publications, une pour les iPad standards et l’autre pour le nouvel iPad. AVEpublishing.com, le portail de publication d’Aquafadas s’assurera que la bonne publication soit délivrée.

Matthieu Kopp, le directeur général d’Aquafadas dit « Au lieu de perdre du temps et de l’argent à faire de nouvelles applications à l’arrivée de chaque nouveau système, les clients d’Aquafadas n’ont besoin que de mettre à jour leurs applications et contenus. Nous continuerons d’ajuster notre technologie aux nouveaux systèmes afin que nos clients n’aient pas besoin de le faire. »

[shareaholic app="share_buttons" id="7506238"]